Les formations stratégies de communication externe à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations stratégies de communication externe à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
par Univ Européenne
55,90 €
livre Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
par EdiPro
20,99 €
livre De quelques supports didactiques: analyse de la structure interne et externe
De quelques supports didactiques: analyse de la structure interne et externe
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
par Springer Gabler
38,99 €
livre Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
9,64 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
2,69 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication interne et externe (CIE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Master Affaires Internationales Trilingues - Marketing, Négociation & Communication Internationale
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Langues Communication
Manager d'organismes à vocation sociale et culturelle et en économie sociale et solidaire
par CNAM Lille
En centre (59)
940 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Action sociale Intervention socioculturelle Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire
produit produit
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Pourquoi le marketing interne des entreprises devrait-il engager un auditeur en communication stratégique?
Pourquoi le marketing interne des entreprises devrait-il engager un auditeur en communication stratégique?
9,64 €
livre Prozesse in der Unternehmenskommunikation optimal gestalten: Status quo und Perspektiven für die interne und externe Kommunikation
Prozesse in der Unternehmenskommunikation optimal gestalten: Status quo und Perspektiven für die interne und externe Kommunikation
par Springer Gabler
49,29 €
livre Réussir mon premier plan de communication
Réussir mon premier plan de communication
par Studyrama
9,99 €
livre Persönliche Positionierung Für Ceos, Entrepreneure Und Manager: Selbstreflexion, Strategie Und Kommunikation: in Drei Schritten Zur Sichtbarkeit
Persönliche Positionierung Für Ceos, Entrepreneure Und Manager: Selbstreflexion, Strategie Und Kommunikation: in Drei Schritten Zur Sichtbarkeit
par Springer Gabler
41,82 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
2,69 €
livre Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
9,64 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Master sciences humaines et sociales mention information, communication
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication interne et externe (CIE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
produit produit
Master International Management
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
produit produit
Master INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication et développement des territoires (CDT)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication et développement des territoires (CDT)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication et management des ressources humaines (CMRH)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique

Ou consultez toutes les formations stratégies de communication externe.

Les formations pouvant développer cette compétence :