Les formations principes de la relation client en Bretagne

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client en Bretagne.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en France ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Moniteur d'Atelier - TMA
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
En centre (29, 35, 56)
1561 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Action sociale Animation d'activités culturelles ou ludiques Intervention socioculturelle
Accompagnement VAE, étude personnalisée comprise pour le BTS « Négociation et Digitalisation de la Relation Commerciale (NDRC) »
par ALADE CONSEILS
À distance , En centre (35)
demandeur d’emploi, par l'entreprise, salarié
Tout public
BAC+2
VAE
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
par Hermes Science Publishing Ltd
61,19 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stage inter Négociation
par IDLP CONSEIL
En centre (35)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
Master mention Informatique Parcours Systèmes Interactifs, Intelligents et Autonomes (SIIA)
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE SAINT JOUAN DES G
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Hôtellerie, Restauration Management relation clientèle
produit produit
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des services (MAC-MS)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des Activités Maritimes (MAC-MAM)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Téléphone commercial pour non commerciaux
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence pro commerce spécialité responsable d'activités import-export
par Lycée Sainte Marguerite
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management de la Distribution (MAC-MD)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Des livres pour se former
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : e-Management et Marketing Digital (MAC-emmd)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des organisations
par MFR IREO LESNEVEN
En centre (29)
1091 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
CQP Agent de maintenance nautique
par INB
En centre (29)
1092 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Mécanique construction réparation Installation et maintenance en nautisme
Licence mention Langues, Littératures et Civilisations étrangères et Régionales (LLCER) Parcours Anglais
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Optimiser son offre à l'international et la promouvoir
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Optimiser son offre à l'international et la promouvoir
par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Direction entreprise Management en force de vente
Valoriser et promouvoir sa carte des vins
par SARL L'AVINEUR
En centre (29)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Fermentation de boissons alcoolisées Sommellerie
Développer son efficacité commerciale
par PRAXIS DEVELOPPEMENT
En centre (35)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Conduite d'enquêtes Administration des ventes
Massages bien-être à l'huile
par IES CONSEIL
En centre (35)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Santé et secteur sanitaire Bien-être de la personne