Les formations principes de la relation client à Palaiseau

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Palaiseau.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Essonne ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

L'anglais du relationnel client
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
Gérer la relation client dans les métiers touristiques
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Améliorer la communication en direction de votre clientèle
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
E-distribution commercialisation des produits et des destinations touristiques
par IFM
En centre (91)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Commercialisation et e-tourisme
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Innover et créer des collaborations en matière de tourisme
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
produit produit
La conduite de projet
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Permis de conduire catégorie B
par Conduite sûre
En centre (91)
100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Permis de conduire catégorie A
par Conduite sûre
En centre (91)
100 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Conduite de transport de particuliers
Développer sa clientèle
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Master of arts - management du tourisme et des loisirs
par S.D.M.I
En centre (91)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Bachelor of Arts - tourisme, culture et loisirs
par S.D.M.I
En centre (91)
2800 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Action sociale Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Expédition maritime et crédit documentaire
par IFM
En centre (91)
7 h
demandeur d’emploi
Commerce international Transport Analyse de crédits et risques bancaires
Comptabilité générale - traitement des écritures particulières - niveau 3
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Comptabilité Management de groupe ou de service comptable
BTS Gestion des transports et logistique associée (GTLA)
par S.D.M.I
En centre (91)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Transport Conception et organisation de la chaîne logistique
Analyse et maîtrise des coûts de revient des prestations de transport (voyageurs)
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Conduite de transport en commun sur route Direction d'exploitation des transports routiers de personnes
Mise en oeuvre du IPTV
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et développement informatique
Mastère spécialisé cybersécurité et cyberdéfense
par Télécom Paris
En centre (91)
1573 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information
Assurer la qualité des projets informatiques
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Études et développement informatique
Mastère spécialisé conception et architecture de réseaux
par Télécom Paris
En centre (91)
1514 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Expertise et support en systèmes d'information
Pratique d'auditeur
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Conseil en organisation et management d'entreprise