Les formations principes de la relation client à Valenciennes

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Valenciennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Nord ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Vente en habillement et accessoires de la personne Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement
Licence pro mention technico-commercial - parcours Commercialisation d'Equipements et de Services Industriels
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Parcours type Développement local
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi
Environnement Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Parcours type Développement local
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi
Environnement Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par VECTEUR FORMATION
En centre (59)
560 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par VECTEUR FORMATION
En centre (59)
560 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Licence mention sciences et technologies - parcours audiovisuel et médias numériques
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Chimie Mathématiques Mécanique théorique
Négocier et vendre par téléphone
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Licence pro droit, économie, gestion mention métiers du tourisme et des loisirs - parcours Chef de projets touristiques
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
MS Techniques de négociation et d'achat
par ACTIF CNT - Association pour la promotion d'un cen
En centre (59)
210 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Boucherie Poissonnerie
Licence pro sciences, technologies, santé mention métiers de la santé : technologies - parcours Technicien de l'information médicale
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
1355 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Relation technico-commerciale Assistance et support technique client
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Techniques de Commercialisation
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Projet (NFA036)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
30 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Projet (NFA036)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
30 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Management de projet (GDN100)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Méthodologie de l'analyse de situations et de la conduite de projets (FAD110)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
75 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Certificat professionnel Welcom to France Accueillir les clientèles toutistiques internationales
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
710 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Etablir une stratégie touristique marketing numérique et digital (USEC4K)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
30 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Télécommunication Tourisme
Tourisme digital : enjeux et outils (LTR124)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
30 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
Vendeur - Conseiller en magasin (CP39)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail