Les formations principes de la relation client à Neuilly-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Permis de conduire catégorie B
par AS Permis Neuilly-sur-Seine
En centre (92)
30 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Hygiène et salubrité
par BDR Academy
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Candy lips - dermopigmentation des lèvres
par Beauty formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Soins esthétiques et corporels
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Micro-pigmentation des sourcils
par BDR Academy
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Devops Foundation
par Institut européen F2I
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Conseil en organisation et management d'entreprise Expertise et support en systèmes d'information
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
produit produit
Pose d'extension cils - 2 styles : pose classique et pose "volume russe"
par BDR Academy
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
P3O - Gestion par projets, programmes et portefeuilles - niveau foundation
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Mascara semi permanent - rehaussement de cils
par BDR Academy
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Microneedling
par BDR Academy
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Plasma pen
par Beauty formation
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi
Soins esthétiques et corporels
Permis de conduire catégorie B
par AS formation Neuilly
En centre (92)
30 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
AgilePM® (Agile Project Management) Foundation - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
18 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
DevOps Foundation® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Gestion de programmes (Managing Successful Programmes) - Combi - niveau foundation et niveau practitioner - MSP
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
P3O - Gestion par projets, programmes et portefeuilles - Niveau Practitioner
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
ITIL4® Strategiste - DPI
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
AgilePM® (Agile Project Management) Foundation et Practitioner - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
produit produit
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
PRINCE2 Agile - Niveau Practitioner
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
Gestion de programmes (Managing successful programmes) - niveau practitioner - MSP
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise