Les formations principes de la relation client salle de concert

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client salle de concert.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Formation TAXI TOUT INCLUS : 1 semaine de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
35 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation TAXI TOUT INCLUS : 2 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
70 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Formation TAXI TOUT INCLUS : 3 semaines de théorie + Pratique offerte
par GAMMA Consulting
par GAMMA Consulting
En centre (67)
105 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue, Formation initiale, Professionnalisation...
Transport Transport de personnes Conduite de transport de particuliers
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Permis de conduire catégorie B
par Moto Team 91
En centre (91)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Licence Professionnelle Technico-commercial Parcours type Commercialisation d'Equipements et de Services Industriels
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
920 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Licence Professionnelle Technico-commercial Parcours type Commercialisation d'Equipements et de Services Industriels
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
920 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
produit produit
Permis de conduire catégorie B
par CER AEB 3
En centre (77)
50 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Permis de conduire catégorie B
par CER Clareva
En centre (91)
55 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Permis de conduire catégorie B
par ECF
En centre (91)
78 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers