Les formations principes de la relation client gîte rural

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client gîte rural.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Consultez toutes les formations principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Lieu d'accueil nature (Chambre d’hôte, gîte, activités bien-être et plein air...) Les bases avant de se lancer (100610)
par Savoir-Faire et Découverte
par Savoir-Faire et Découverte
En centre (71)
32 h
Aide Mission Locale Nice, Contrat de professionnalisation, FIF PL, 100 % demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation de fin de formation
Accueil touristique Cuisine végétarienne Cuisine vegan
Yield management
par Proformalys
par Proformalys
En centre (75)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Pack Permis d'exploitation / Hygiène alimentaire /Accueil en restauration
par Akim Formation - Benzeghiba Farid
En centre (97)
48 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Tourisme Assistance de direction d'hôtel-restaurant
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
par Lycée professionnel privé Jehanne de France
En centre (69)
2700 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence professionnelle Organisation et gestion des établissement hôteliers et restauration spécialité management des unités de restauration à thème
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence pro mention organisation et gestion des établissements hôteliers et de restauration
par Avignon Université
En centre (84)
1771 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
produit produit
Licence pro mention organisation et gestion des établissements hôteliers et de restauration
par Avignon Université
En centre (84)
1787 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence Pro Métiers du Tourisme et des Loisirs
par IAE REUNION
En centre (97)
570 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Licence pro mention organisation et gestion des établissements hôteliers et de restauration
par Université Jean Monnet Saint-Etienne (UJM)
En centre (42)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence pro mention organisation et gestion des établissements hôteliers et de restauration
par Université Jean Moulin - Lyon 3
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence pro mention organisation et gestion des établissements hôteliers et de restauration
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
1500 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
BTS Tourisme
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Apprentissage, Certification, Formation initiale, Professionnalisation...
Tourisme Tourisme rural Accueil touristique
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Tourisme en ALTERNANCE
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
Niveau bac ou équivalent
BAC+2
Apprentissage
Tourisme Tourisme rural Accueil touristique
CAP Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant (HCR) - Diplôme d'Etat de niveau 3
par IFA MARCEL SAUVAGE
par IFA MARCEL SAUVAGE
En centre , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, salarié, Salarié...
Tout public
CAP
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
Certification professionnelle management opérationnel de la relation de service tourisme
par YGGDRASIL
En centre (14, 76)
70 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Tourisme
Licence Métiers du Tourisme et des Loisirs, Conception, commercialisation et management de l'offre touristique de montagne
par UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC
En centre (73)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Certification professionnelle management opérationnel de la relation de service tourisme
par Arc Formation
En centre (76)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Tourisme
Licence pro droit, économie, gestion mention métiers du tourisme et des loisirs parcours géopolitique tourisme innovations durables
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
881 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Licence pro mention métiers du tourisme et des loisirs
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
1640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Licence pro droit, économie, gestion mention métiers du tourisme et des loisirs - parcours Chef de projets touristiques
par CNAM Amiens
En centre (80)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local
Licence pro droit, économie, gestion mention métiers du tourisme et des loisirs - parcours Chef de projets touristiques
par CNAM Lille
En centre (59)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Tourisme Accueil touristique Promotion du tourisme local