Les formations principes de la relation client dans le 974

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client dans le 974 (La Réunion).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en DOM-TOM ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Conduite de réunion
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Animation de site multimédia
Concevoir et animer des réunions participatives
par Lexis innovation
par Lexis innovation
En centre (35)
14 h
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management d'équipe management de projet
Facilitation graphique pour la conduite de réunion
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
FIF PL, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CONNAITRE ET MAITRISER LES TECHNIQUES DE LA VENTE EN FACE A FACE POUR DEVELOPPER VOTRE ENTREPRISE
par Top Odyssion - Sources de Performance et d'Amélioration - SPA
En centre (84)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Activite physique et sportive Soins esthétiques et corporels Relation commerciale auprès de particuliers
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
ISO 27001 Lead Auditor
par Fidens
par Fidens
En centre (13)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Études et développement informatique
produit produit
Management de projet - Petite Ile
par GT Formations
En centre (97)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Management de projet - Grand Bois
par GT Formations
En centre (97)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Management de projet (Opcalia)
par GT Formations
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Une assemblée générale efficace
par La dépêche du syndic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Immobilier Transaction immobilière
L'anglais du relationnel client
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
Anglais de l'hôtellerie et de la restauration
par Lucine Formation
À distance
45 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Attestation de fin de formation
Certification, Mise à niveau
Hôtellerie Hôtellerie, Restauration Conciergerie en hôtellerie
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Moniteur d'Atelier - TMA
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
En centre (29, 35, 56)
1561 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Action sociale Animation d'activités culturelles ou ludiques Intervention socioculturelle
Améliorer son relationnel client en anglais
par PassPro
En centre (34)
30 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
ISO 27001 Lead Auditor
par Fidens
par Fidens
En centre (44)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Études et développement informatique
ISO 27001 Lead Auditor
par Fidens
par Fidens
En centre (44)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Études et développement informatique
ISO 27001 Lead Auditor
par Fidens
par Fidens
En centre (44)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Études et développement informatique
professionnalisation Accueil Relation Client
par ID Formation
En centre (52)
282 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Praticien en Holacracy
par IGI Partners
En centre (93)
38 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Leadership et management de proximité
par ICN Business School
En centre (54)
87 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Management de projet et d'équipe
par Grim Edif
par Grim Edif
En centre (69)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires