Les formations principes de la relation client à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Ingénieur diplômé de l' Ecole polytechnique universitaire de Lille de l'université de Lille 1, spécialité génie électrique et informatique industrielle
par Université des Sciences et Technologies de Lille
En centre (59)
4600 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Chimie Mécanique théorique
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
35,00 €
livre Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
par Hermes Science Publishing Ltd
61,19 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Un restaurant à moitié rempli ... Plus jamais !: Les principes vitaux pour attirer et fidéliser les clients de votre restaurant
Un restaurant à moitié rempli ... Plus jamais !: Les principes vitaux pour attirer et fidéliser les clients de votre restaurant
par Independently published
14,99 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité matériaux
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Matériau produit chimique Travail matériau Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master sciences, technologies, santé mention automatique, robotique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études et conception en automatisme
produit produit
Epilation au Fil
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
7 h
AGEFIPH, association, demandeur d’emploi, personnel...
Services divers Soins esthétiques et corporels esthétique
Formation Avancée en Psychothérapie Intégrative (année 1)
par IAT LILLE
En centre (59)
96 h
demandeur d’emploi, salarié
Psychologie
Initiation au Tatouage Artistique Session 2019-2020
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Maquillage Permanent - Complète (Sourcils - Yeux - Bouche)
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
91 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, association...
Services divers Soins esthétiques et corporels
Aréoles Mammaires 3D et Cicatrices Périphériques
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
35 h
AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi, individuel payant...
Services divers Soins esthétiques et corporels
Tricopigmentation
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Maquillage Permanent Yeux
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
35 h
AGEFIPH, OPCO, association, collectivité...
Services divers Soins esthétiques et corporels Maquillage permanent
Maquillage Permanent Bouche
par SUBLIMA
par SUBLIMA
En centre (59)
35 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, association...
Services divers Soins esthétiques et corporels Maquillage permanent
BTS Assurance
par AVEC
En centre (59)
1379 h
Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO...
Niveau bac ou équivalent, Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Assurance Conseil clientèle en assurances Courtage en assurances
produit produit
Coach professionnel (formation à distance)
par MHD Formation
En centre (59)
383 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Développement des ressources humaines
Coach professionnel (formation 100% à distance)
par MHD Formation
En centre (59)
383 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Développement des ressources humaines
Licence professionnelle Assurance, Banque, Finance
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1539 h
demandeur d’emploi, salarié
Finance et assurance Gestion en banque et assurance
produit produit
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances