Les formations principes de la relation client en Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client en Normandie.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en France ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Diplôme de l'EM Normandie programme grande école 1 et 2 ans - E-learning (Formation Continue)
par EM Normandie
En centre (76)
878 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Relation clients banque/finance
Master droit, économie, gestion mention gestion de patrimoine
par CCIT Caen Normandie
En centre (14)
840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion financière Immobilier
Traiter les appels difficiles - FC199
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
Le manager orienté client dans les services B2B: Principe et mise en oeuvre
par Hermes Science Publishing Ltd
61,19 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Gérer les clients difficiles au téléphone - fc040
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
L'esprit de service au centre de la relation client
par Force 7 / VOISARD Angélique
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Permis de conduire catégorie B
par C.E.S Permis
En centre (76)
20 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Tout public
Formation initiale
Transport Conduite de transport de particuliers
produit produit
Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
1302 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Mécanique construction réparation Mécanique automobile et entretien de véhicules
Expert maritime et transport maritime
par Université Le Havre Normandie - Service Formation Continue
En centre (76)
422 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Droit Transport
Pratiques en consultations et suivis naturopathiques dans le cadre de l'installation professionnelle
par HEBERT Sophie
En centre (14)
61 h
demandeur d’emploi, salarié
Santé et secteur sanitaire Bien-être de la personne
PIC - Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - FAF TT
par Les Gadelles Association - OGEC des Ets Privés Jeanne d'Arc - CFA
En centre (76)
400 h
demandeur d’emploi
Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
MC sommellerie
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Sommellerie
CQP boulanger
par 3IFA
En centre (61)
273 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Agroalimentaire Boulangerie - viennoiserie
Des livres pour se former
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Réussir ses relations presse
Réussir ses relations presse
par Dunod
17,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Arc Formation
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CQP boucher
par 3IFA
En centre (61)
280 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Agroalimentaire Commerce Boucherie
Infographiste multimédia
par Ecole Brassart SAS (Siège)
En centre (14)
2063 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
La pratique du conseil en image
par DELAVOYE Christelle
En centre (27)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Orientation scolaire et professionnelle
CQP laveur de vitres spécialisé travaux en hauteur
par Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel - Formation et Conseil - INHNI
En centre (76)
168 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Services divers Lavage de vitres Nettoyage de locaux
Designer graphique print / web
par Masolutionemploi.com
En centre (76)
637 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
Certificat de spécialisation utilisation et conduite d'attelages de chevaux
par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
En centre (61)
840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Activite physique et sportive Tourisme Conduite de transport en commun sur route
La gestion de la relation client - FD002
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
147 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Maîtrisez les techniques de vente
par CMA 27 - ISFA
En centre (27)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail