Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 68

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 68 (Haut-Rhin).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CFC Institution Saint Jean
En centre (68)
2400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par PRO FORMAT
En centre (68)
3700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et relation client
par KEDI Formation SAS
En centre (68)
1660 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CCI Campus
En centre (68)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Formation en alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Formation en alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
3640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
produit produit
BAC+4/5 Manager de la stratégie et de la politique commerciale Option Marketing E-Business - Alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
3200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Stratégie commerciale
BAC +5 Manager de la Stratégie et de la Performance Commerciale - Option Marketing et E-business - Alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
1320 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
BTS négociation et relation client
par PRO FORMAT
En centre (68)
3700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Bac Professionnel accueil relation clients et usagers
par GRETA Centre Alsace
En centre (68)
1660 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
BTS Management commercial opérationnel
par ESGM Formation
En centre (68)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Optimiser l'accueil et la relation client au téléphone
par BT Formation - BT Info
En centre (67, 68)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management commercial opérationnel
par CFC Institution Saint Jean
En centre (68)
1690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management des unités commerciales (MUC)
par GRETA Sud Alsace
En centre (68)
1520 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Achats
BTS management des unités commerciales
par GRETA Sud Alsace
En centre (68)
1520 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence Professionnelle mention e-commerce et marketing numérique parcours e-marketing et acquisition de trafic naturel et payant
par SERFA
En centre (68)
1010 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Management et communication : performance de l'encadrement, les bases du management en production
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management de groupe et de service en assurances Management en exploitation bancaire
BTS Management des Unités Commerciales
par KEDI Formation SAS
En centre (68)
1520 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Environnement Management de magasin de détail
Manager de la Stratégie et de la Performance Commerciale - Option Manager de Business Unit - Alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
2034 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Stratégie commerciale
BAC+3 - Responsable du développement commercial - Formation en alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
1820 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
Responsable du développement commercial (formation initiale)
par ESGM Formation
En centre (68)
1050 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Stratégie commerciale