Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 61

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 61 (Orne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Formation grc : gérez la relation avec vos clients et prospects
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Chargé de développement commercial et marketing
par ISF Normandie Maine
En centre (61)
609 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
CAP Entrepreneuriat
par CMAI Calvados-Orne
En centre (14, 61)
150 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Management des ressources humaines
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Tirer parti des avis mis en ligne par les clients sur internet
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
Cycle e-commerce
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Cycle e-commerce 1 : construire sa stratégie d'e-commercant
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
produit produit
Cycle e-commerce 4bis : développer son site de e-commerce avec prestashop
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Certification compétences webmarketing et communication Web
par StarTech Normandy
En centre (14, 61)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Ecommerce : smartphones, réseaux sociaux, les nouveaux enjeux technologiques
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Gérer et optimiser sa e-boutique prestashop - niveau 2
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Créer son commerce en ligne avec prestashop - niveau 1
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Optimiser ses ventes en ligne avec google analytics
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia