Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 29

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 29 (Finistère).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Personal shopper : conseiller son client
par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Gestion de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ESCAM
En centre (29, 56)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Relancer les impayés en préservant la relation client
par CCI MBO - MORLAIX
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Vendre et argumenter face au client
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : e-Management et Marketing Digital (MAC-emmd)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Gérer les clients mécontents
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des services (MAC-MS)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des Activités Maritimes (MAC-MAM)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Master Professionnel Marketing Commerce Distribution & Achats
par ISFFEL
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Relancer les impayés en préservant la relation client
par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management de la Distribution (MAC-MD)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Vendre et argumenter face au client : perfectionnement
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Master mention Gestion de production, logistique, achats Parcours Management de la Supply chain et achats
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Se faire connaître à moindre coût
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Développer ses compétences commerciales
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Manager de la Stratégie et de la Performance Commerciale
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
972 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
BACHELOR Responsable de développement commercial
par CCI MBO - ECOLE EMBA
En centre (29)
504 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
Manager d'unité Marchande
par ISFFEL
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
par ISFFEL
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale