Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 23

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 23 (Creuse).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Responsable de développement commercial
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23)
511 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
Développer et gérer son portefeuille client
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Finance et assurance Commerce Gestion commerciale
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Mener une négociation commerciale
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
25 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mener une négociation commerciale
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Négociation et Management des forces de vente : approfondissements
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
Fondamentaux des techniques de vente
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Commerce Stratégie commerciale
produit produit
Géographie et économie du commerce international
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Techniques de négociation commerciale
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
Marketing et réseaux sociaux
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Politiques publiques Numériques, Open Data et Innovation territoriale
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Gérer et relancer les impayés
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Droit Gestion commerciale Gestion financière
Déclaration d'échanges de biens intracommunautaires
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Economie Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certificat de Compétences en Entrepris (CCE) Gérer les opérations à l'international
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
60 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale