Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 17

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 17 (Charente-Maritime).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
3217 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet
par Grin Publishing
18,68 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
46,60 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook: Create and extend secure and scalable ERP solutions to improve business processes, 2nd Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook: Create and extend secure and scalable ERP solutions to improve business processes, 2nd Edition
par Packt Publishing
48,15 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par LES FORMATIONS DU MARAIS
En centre (17)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CFA DU COMMERCE
En centre (17)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
(Apprentissage) BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Management Commercial Opérationnel
par CFA DU COMMERCE
En centre (17)
1365 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO (Management Commercial Opérationnel
par CIPECMA & CFA DU CIPECMA
En centre (17)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Relation clients
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Optimiser la découverte des besoins clients
par CCIRS
En centre (17)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Conclure une vente et fidéliser son client
par CCIRS
En centre (17)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre Marketing Automation For Dummies
Marketing Automation For Dummies
par For Dummies
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook: Create and extend secure and scalable ERP solutions to improve business processes, 2nd Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook: Create and extend secure and scalable ERP solutions to improve business processes, 2nd Edition
par Packt Publishing
48,15 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
46,60 €
livre Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet
par Grin Publishing
18,68 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certificat de Compétences en Entreprise CCE Mener une négociation commerciale
par CCIRS
En centre (17)
38 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Développer le potentiel commercial de vos techniciens
par CCIRS
En centre (17)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Master of Science (MSc) International Business Management
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
2455 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
produit produit
Master mention Management et commerce international parcours Économie et commerce international Asie
par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Direction entreprise Gestion commerciale
Menez une négociation commerciale - CCE
par CIPECMA COLLECTIVITES
En centre (17)
38 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Diplôme d'Etudes Supérieures en Commerce et Management Opérationnel (Bachelor Business) (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
2762 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Stratégie commerciale
produit produit
Bachelor Business 3ème année Parcours AC
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
792 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Stratégie commerciale
Développer sa clientèle
par AMAZINES
En centre (17)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
Parcours Réussir vos négociations commerciales
par CCIRS
En centre (17)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale