Les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 03

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) dans le 03 (Allier).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
Diplôme de manager mode et luxe
par IFM
En centre (75)
10 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Habillement Textile Stratégie commerciale
Perfectionnez vos rendez-vous de vente prospects & clients
par DCAC
En centre (81)
14 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Coacher son équipe commerciale
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Gérer les incivilités des clients, clients difficiles
par CCIT de l'Allier
En centre (03)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
produit produit
BTS management des unités commerciales (MUC)
par GRETA Nord-Allier (Moulins, Yzeure)
En centre (03)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
Alliance marketing/ventes : améliorer ses performances
par ISM
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale
Les clés de l’entretien de vente efficace
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Savoir gérer une commande à l'export, organiser la liasse documentaire et tous les documents officiels
par CCIT de l'Allier
En centre (03)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Mettre en place une stratégie webmarketing
par CCIT de l'Allier
En centre (03)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia
Mener une négociation commerciale efficace
par CCIT de l'Allier
En centre (03, 63)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Relance des impayés
par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre
En centre (72)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes