Les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Auxerre

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Auxerre.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)
En centre (89)
1620 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Manager d'entreprise ou de centre de profit Option MBA risk manager
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (89)
3275 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (89)
3275 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre Les 20 étapes pour réussir son CRM
Les 20 étapes pour réussir son CRM
2,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
46,88 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach (English Edition)
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach (English Edition)
par Packt Publishing
32,69 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable opérationnel d'activité
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (89)
1420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale
Vendeur conseiller commercial
par CCI DE L'YONNE - SITE D'AUXERRE
En centre (89)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne
Vendeur(se) conseiller(ère) commercial
par CCI DE L'YONNE - SITE D'AUXERRE
En centre (89)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne