Les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Savigny-sur-Orge

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Savigny-sur-Orge.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Management électronique de relation client (e-CRM) Essonne
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la relation client
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1085 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Itis
En centre (91)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISEK
En centre (91)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par MFR-CFA du Moulin de la Planche
En centre (91)
3290 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Itis
En centre (91)
1687 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par ISEK
En centre (91)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Créer son e-commerce - boutique en ligne
par CCI Essonne
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Chargé de clientèle
par Loginov
En centre (91)
175 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Développer le potentiel commercial de votre entreprise
par CCI Essonne
En centre (91)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
Les incoterms (version 2020) - enjeux logistiques, commerciaux et financiers
par CCI Essonne
En centre (91)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Stratégie commerciale
Titre professionnel assistant(e) import-export
par Takeport
En centre (91)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société - 2ème année - parcours innovation, marché et science des données
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1005 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel assistant(e) import-export - module assurer l'administration des ventes ou des achats à l'international, y compris en anglais
par Takeport
En centre (91)
125 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Mastère spécialisé en marketing digital
par Institut Mines Telecom Business School
En centre (91)
420 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Stratégie commerciale
Optimiser la gestion de ses commandes export
par CCI Essonne
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Licence pro mention optique professionnelle
par Université Paris-Saclay
En centre (91)
505 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Relation technico-commerciale Optique - lunetterie
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Analyse et programmation sur micro C++
par Groupe JPL - CNFDI
En centre (91)
395 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Stratégie commerciale
La TVA internationale
par Takeport
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Gestion financière Management en force de vente
Ingénieur d'affaires (MS)
par Institut Mines Telecom Business School
En centre (91)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Management en force de vente Management et ingénierie d'affaires
Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
par MFR-CFA du Moulin de la Planche
En centre (91)
4935 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer