Les formations management électronique de relation client (e-CRM) Poitou-Charentes

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

(Apprentissage) Licence Professionnelle Commercialisation de produits et servcies / Agrodistribution et Agroalimentaire
par CFA UNIVERSITAIRE DE L'UPPA
En centre (64)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
3217 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par AFC POITIERS
En centre (86)
1351 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par LES FORMATIONS DU MARAIS
En centre (17)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par LES FORMATIONS DU MARAIS
En centre (79)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CFA DU COMMERCE
En centre (17)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)
par ACIF ENTREPRISES
En centre (86)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
par OGEC ST JACQUES DE COMPOSTELLE
En centre (86)
2665 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client
par ISFAC POITIERS
En centre (86)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Techniques de vente
par BOUYER FABIENNE - BOUYER SECRÉTARIAT
En centre (79)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
(Apprentissage) Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client
par ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE
En centre (79)
3600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par AFC POITIERS
En centre (86)
1155 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IDAIC, L'ÉCOLE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MANAGEMENT
En centre (86)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Relation clients
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IDAIC, L'ÉCOLE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MANAGEMENT
En centre (86)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
(Apprentissage) BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(apprentissage) BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CFA CCI DE LA VIENNE - MAISON DE LA FORMATION
En centre (79)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle