Les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Calais

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Calais.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence pro mention optique professionnelle
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Relation technico-commerciale Optique - lunetterie
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Relation Client
par GRETA GRAND LITTORAL
En centre (62)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS Management des Unités Commerciales
par GRETA GRAND LITTORAL
En centre (62)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
produit produit
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
SAVOIR DIRE NON ET PRESERVER LA RELATION CLIENT
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
En centre (59)
1660 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
par AREP ETAPLES
En centre (62)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL
par AREP ETAPLES
En centre (62)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
e-marketing et e-réputation dans l'e-tourisme
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
Master Langues Etrangères Appliquées parcours Langues et Management Interculturel : Chine/Europe
par Université d'Artois
En centre (62)
demandeur d’emploi
Commerce Langues Management en force de vente
Master Langues Etrangères Appliquées parcours Langues et Management Interculturel : Europe/Amériques
par Université d'Artois
En centre (62)
demandeur d’emploi
Commerce Langues Management en force de vente
Master Langues Etrangères Appliquées parcours Langues et Management Interculturel : Chine/Europe
par Université d'Artois
En centre (62)
demandeur d’emploi
Commerce Langues Management en force de vente
Master Langues Etrangères Appliquées parcours Langues et Management Interculturel : Europe/Amériques
par Université d'Artois
En centre (62)
demandeur d’emploi
Commerce Langues Management en force de vente
BTS -Métiers de l' Esthétique Cosmétique Parfumerie
par ECOLE EUROPÉENNE SILVYA TERRADE
En centre (62)
2520 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Réussir sa campagne e-mailing
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Stratégie commerciale