Les formations management électronique de relation client (e-CRM) presentiel

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) presentiel.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Créer son site internet avec Wordpress
par LH SOLUTIONS
par LH SOLUTIONS
À distance , En centre
21 h
OPCO, par l'entreprise, personnel, salarié...
Tout type de public
TOSA
Développement de compétence
Commercial Stratégie commerciale e-commerce
Fondamentaux du Marketing Digital
par awitec
par awitec
À distance
200 h
FIF PL, 100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification
Commerce / vente Community management Communication
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & PERSONNALITÉS
par LiloPro
par LiloPro
En centre (34) , En entreprise
40 h
FIF PL, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Commerce Commerce / vente Commercial
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
produit produit
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CFC Institution Saint Jean
En centre (68)
2400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Negociation et digitalisation de la relation client
par ALTEA FORMATION
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Vente et négociation - Techniques de vente - Niveau 2
par Cegos Rhône-Alpes
En centre (69)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
Prise de parole en public - captiver son auditoire
par CEGOS
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par H3 Campus Poissy
En centre (78)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Marketing Digital & Stratégie Digitale Blended Learning - E learning + Présentiel
par Naias Formation
En centre (69)
235 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
26,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
La satisfaction client
par AMCC
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Vente et négociation - négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
par CEGOS
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
par LODIMA OUEST
En centre (35)
1100 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
En centre (17)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Gagner de nouveaux clients
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociations et Digitalisation de la Relation Client
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
2852 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)
par ACIF ENTREPRISES
En centre (86)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle