Les formations management électronique de relation client (e-CRM) en centre

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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002
par CNAM DE BRETAGNE
À distance
60 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Fondamentaux du Marketing Digital
par awitec
par awitec
À distance
200 h
FIF PL, 100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification
Commerce / vente Community management Communication
Superviseur en centre d'appels
par Koajob
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Superviseur en centre d'appels
par GT Formations
En centre (97)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (89)
3275 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par Ifag
En centre (92)
3620 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par CCI Mayenne Campus
En centre (53)
3240 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par IFAG
En centre (44)
620 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par Pro alterna
En centre (44)
620 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par IFAG
En centre (30)
1568 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction administrative et financière
Manager d'entreprise ou de centre de profit Option MBA risk manager
par POLE FORMATION UIMM BOURGOGNE 58-89 - SIEGE
En centre (89)
3275 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Titre professionnel assistant(e) import-export
par BACF
En centre (44, 49, 85)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
L'esprit de service au centre de la relation client
par Force 7 / VOISARD Angélique
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP2 - Organiser, coordonner et suivre les opérations logistiques internationales
par BACF
En centre (44, 49, 85)
483 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC)
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
En centre (85) , En entreprise
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, salarié...
Alternant, Salarié
BAC+2, BTS
Commerce / vente Commercial Administration des ventes
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (BTS MCO) - ISCV J23 - 0251649961
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
En centre , En entreprise
24 mois
Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO...
Alternant, Salarié, Étudiant
BAC+2, BTS
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP3 - Assurer l'assistanat commercial à l'international
par BACF
En centre (44, 49, 85)
336 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Titre professionnel assistant(e) import-export CCP1 - Assurer l'administration des ventes ou des achats à l'international
par BACF
En centre (44, 49, 85)
497 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié
BAC+2
Commerce international Langues Secrétariat assistanat
Manager de Business Unit
par ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
En centre (25)
3616 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Bien gérer les réclamations clients : Comment mettre en place une communication adaptée et un traitement efficace des données
par ADRIA DEVELOPPEMENT
par ADRIA DEVELOPPEMENT
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Gestion commerciale Management relation clientèle
Titre professionnel Manager d’Unité Marchande
par FORCES
par FORCES
À distance
Auto, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Formation continue...
Tout public
BAC+2, Titre professionnel niveau 5
Apprentissage, CPF, Certification, Formation continue...
Commerce / grande distribution Commerce / vente Administration des ventes