Les formations management électronique de relation client (e-CRM) alsace

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence professionnelle mention Métiers du commerce international Parcours commercial dans l'environnement européen et international
par UDS - SFC
En centre (67)
1108 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Assistanat commercial Stratégie commerciale
Mastère spécialisé commerce international des vins et spiritueux
par ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
En centre (21)
550 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Commerce international Stratégie commerciale
Master 2 Marketing, vente parcours Marketing et Ingénierie de la Franchise et des Entreprises en Réseau | MIFER
par SERFA
En centre (68)
1059 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
45,77 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
1560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS Négociation relation client
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CFC Institution Saint Jean
En centre (68)
2400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par PRO FORMAT
En centre (68)
3700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Optimiser l'accueil et la relation client au téléphone
par BT Formation - BT Info
En centre (67, 68)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
76,25 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
48,33 €
livre Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
Salesforce Crm: The Definitive Admin Handbook
par Packt Pub Ltd
45,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
1392 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (2ème année)
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS Négociation et relation client
par KEDI Formation SAS
En centre (68)
1660 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par IFIDE Supformation
En centre (67)
1728 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CCI Campus
En centre (68)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Formation en alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Formation en alternance
par ESGM Formation
En centre (68)
3640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Optimiser sa politique de relation clientèle et Sav
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
1930 - Qualification métiers du Commerce - Superviseur (euse) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente