Les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
46,12 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
47,25 €
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
68,28 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Master International Management
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
produit produit
Intégrer l'outil de gestion de la relation client - Consultant CRM Salesforce
par FITEC
En centre (59)
928 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Management relation clientèle Promotion des ventes
BTS Management des Unités Commerciales
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
En centre (59)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO Management commercial opérationnel
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management des Unités Commerciales
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management Commercial Opérationnel
par MAESTRIS
En centre (59)
1034 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
2284 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
26,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre Microsoft Dynamics CRM Version 4.: 0 Unleashed
Microsoft Dynamics CRM Version 4.: 0 Unleashed
par Sams Publishing
0,00 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
68,28 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
47,25 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DU Expert de la relation commerciale
par Université de Lille
En centre (59)
120 h
demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
BTS METIERS DE L'ESTHETIQUE DE LA COSMETIQUE ET DE LA PARFURMERIE OPTION A MANAGEMENT
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
2284 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
BTS Métiers de l'Esthétique Cosmétique Parfumerie Option A Management
par MAESTRIS
En centre (59)
2068 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
BTS ESTHETIQUE
par Académie Beauté
En centre (59)
2040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Prospective et management stratégique (CC09)
par CNAM Lille
En centre (59)
100 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Stratégie commerciale
BTS METIERS DE L'ESTHETIQUE DE LA COSMETIQUE ET DE LA PARFURMERIE OPTION B FORMATION MARQUES
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
2284 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Matériau produit chimique Services divers Soins esthétiques et corporels
BTS ESTHETIQUE
par Académie Beauté
En centre (59)
2070 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale