Les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Bordeaux

Découvrez et comparez toutes les formations management électronique de relation client (e-CRM) à Bordeaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Programme grande école - Bordeaux et Marseille management des risques
par Kedge Business School
En centre (13)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
Gestion électronique de la relation client (e-CRM): Du point de vue de deux banques pratiquant le marketing en ligne au Pakistan : le cas de HSBC PK et de Standard Chartered Bank PK
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
CRM: La gestion de la relation client (Gestion & Marketing t. 30)
par 50Minutes.fr
6,99 €
livre CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
CRM at the Speed of Light: Social CRM Strategies, Tools, and Techniques for Engaging Your Customers
par Osborne/McGraw-Hill
46,12 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
47,25 €
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
68,28 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Mention Management - Parcours Conseil et Management des Organismes à But Non Lucratif
par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
En centre (33)
266 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Ressources humaines Transport
Bachelor commerce et marketing du vin
par Institut supérieur du vin
En centre (34)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Agroalimentaire Commerce Gestion commerciale
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
produit produit
BTS Management Commercial Opérationnel
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
1830 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par IPCEM
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
par MONCEAU CITEA
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
(Apprentissage) BTS Negociation et digitalisation de la relation client
par IPCEM
En centre (33)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / Année 1
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1178 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
par IFP BORDEAUX-LECOLE
En centre (33)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
26,90 €
livre la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
la gestion de la relation client CRM: les concept clés ce qu'il faut savoir dans la gestion de la relation client.
par Independently published
11,64 €
livre Microsoft Dynamics CRM Version 4.: 0 Unleashed
Microsoft Dynamics CRM Version 4.: 0 Unleashed
par Sams Publishing
0,00 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
The New Luxury Experience: Creating the Ultimate Customer Experience
par Springer Nature Switzerland AG
68,28 €
livre Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
Extending Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management Cookbook, Second Edition
par Packt Publishing
47,25 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
(apprentissage) BTS Négociation et digitalisation de la relation client
par IFP BORDEAUX-LECOLE
En centre (33)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1526 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par IDRAC BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / Année 2
par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
En centre (33)
1090 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS commerce international à référentiel commun européen
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
2107 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
(apprentissage) BTS négociation et digitalisation de la relation client
par FMA
En centre (33)
732 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ESGCV
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Acquérir les bases d'une relation client réussie
par CLEFS
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle