Les formations management de la relation client dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

BTS Management Commercial Opérationnel
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
BTS Management Commercial Opérationnel
par GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
En centre (54)
OPCO
Étudiant
BAC+2
Apprentissage
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
Qualification Vendeur(se) Manager Commercial(e) - BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1685 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS management des unités commerciales
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Assistanat commercial
produit produit
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Manager des opérations et processus logistiques
par AFTRAL JARVILLE
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Conception et organisation de la chaîne logistique
Assistant(e) Manager Tourisme Hôtellerie Restauration
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1617 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Tourisme Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Technicien (ne) de la qualité
par AFPI LORRAINE
En centre (54)
1568 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Qualité Inspection de conformité Intervention technique en méthodes et industrialisation
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP Spa manager (euse)
par ECOLE SILVYA TERRADE GRAND EST - TROYES
En centre (10, 54, 68)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Services divers
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (54)
48 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
BTS MCO
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
La communication dans la relation managériale
par FORM HIGH TECH
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Responsable en management d'unité et de projet
par CESI
En centre (54)
1781 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie méthodes et industrialisation Management et ingénierie de production
Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Manager l'équipe projet travaux
par CESI
En centre (54)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
711 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
759 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel