Les formations management de la relation client dans le 51

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client dans le 51 (Marne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Bloc de compétence Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Btp conception organisation Relation technico-commerciale Ingénierie et études du BTP
Parcours complet Chargé d'affaires BTP
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Btp conception organisation Direction de chantier du BTP Qualité Sécurité Environnement et protection santé du BTP
BTS Management Commercial Opérationnel
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
2900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Management de magasin de détail Management en force de vente
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours management commercial et de la relation client
par Université Paris Est Marne-la-Vallée - formation continue
En centre (77)
522 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
BTS Management commercial opérationnel
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Management de magasin de détail Animation de vente
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management des unités commerciales
par Institut européen F2I
En centre (94)
1550 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
DU gestion et management du réseau automobile
par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
En centre (94)
728 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Mécanique construction réparation
BTS management commercial opérationnel
par IMEPP
En centre (75, 93, 94)
1370 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
2585 - QUAL - Management Commercial Opérationnel (BTS) niveau III
par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
En centre (51)
1743 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Responsable du développement commercial
par Pigier
En centre (77)
1047 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par CCI Seine et Marne - Utec Avon
En centre (77)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Achats
BTS management commercial opérationnel
par Cogefi formation
En centre (77)
3228 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Achats
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par ADEFSA CFA Descartes
En centre (77)
581 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires Relation clients banque/finance
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par Ifap management
En centre (77)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Formation au service après-vente (SAV)
par Ackware
En centre (51)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Assistance et support technique client Administration des ventes
BTS management commercial opérationnel
par CMA Seine et Marne Melun
En centre (77)
2700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Master mention tourisme - 2ème année - parcours voyages et hébergements de luxe (VHL)
par Université Gustave Eiffel
En centre (77)
1263 h
demandeur d’emploi
Economie Tourisme Promotion du tourisme local
BTS management des unités commerciales
par Greta MTE 94
En centre (94)
1288 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS management des unités commerciales
par EPB - école de préparation au BTS
En centre (94)
1450 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail