Les formations management de la relation client dans le 21

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client dans le 21 (Côte-d'Or).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS négociation et digitalisation de la relation client
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant
BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant Réception en hôtellerie
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management en hôtellerie - restauration option B : management d'unité de production culinaire
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant Réception en hôtellerie
BTS management commercial opérationnel
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SIEGE
En centre (21, 25, 71)
3640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS tourisme
par GRETA 21
En centre (21)
1730 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Tourisme Conception de produits touristiques Vente de voyages
BTS Management Commercial Opérationnel
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
1148 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
BTS fluides énergies domotique option C domotique et bâtiment communicants
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
En centre (21)
3290 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Bâtiment second oeuvre Ingénierie et études du BTP Installation et maintenance en froid, conditionnement d'air
Certificat de dégustateur
par ECOLE DES VINS DE BOURGOGNE
par ECOLE DES VINS DE BOURGOGNE
En centre (21)
21 h
Restauration Hôtellerie, Restauration Agroalimentaire
BTS finitions aménagement des bâtiments:conception et réaliation
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
En centre (21)
3290 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Bâtiment second oeuvre Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers Direction de chantier du BTP
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Commerce, vente, marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
1470 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON
En centre (21)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Data : exploiter les données pour améliorer l’expérience
par Kokoroe
À distance
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et prospectives socio-économiques Études et développement informatique
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Outils statistiques appliqués à l'épidémiologie
par Groupe Arkesys
En centre (42, 69)
14 h
demandeur d’emploi
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Accueillir et conseiller sa clientèle
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Prospecter et commercialiser par téléphone
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes