Les formations management de la relation client dans le 14

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client dans le 14 (Calvados).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Normandie ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS négociation et digitalisation de la relation client
par SARL ISPN
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client (en apprentissage)
par CCIT Caen Normandie
En centre (14)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par Evolua Formation
En centre (14)
1128 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
De la pomme à l'eau de vie
par HNCCBS SARL - Epicure Ecole de Bar
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Management du personnel de cuisine Conciergerie en hôtellerie
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
3100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par Alternancia - Académie de la Relation Client
En centre (14)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management des unités commerciales
par Evolua Formation
En centre (14)
1586 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Master droit, économie, gestion mention monnaie, banque, finance, assurance parcours responsable de clientèle pro/agri
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
1017 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Manager de la communication digitale et data science
par SARL E2SE
En centre (14)
1036 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Responsable en développement marketing et vente
par Evolua Formation
En centre (14)
624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance
par SARL E2SE
En centre (14)
980 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Certification professionnelle management opérationnel de la relation de service tourisme
par YGGDRASIL
En centre (14, 76)
70 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Tourisme
Collaborateur comptable et financier
par AFTEC RENNES
En centre (14)
553 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion financière Audit et contrôle comptables et financiers Comptabilité
produit produit
Master 2 droit, économie, gestion mention monnaie, banque, finance, assurance parcours chargé d'affaires entreprises institutions (FOAD)
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
428 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion financière Analyse de crédits et risques bancaires
Master droit, économie, gestion mention monnaie, banque, finance, assurance parcours chargé d'affaires entreprises institutions
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
1110 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Licence pro mention commercialisation de produits et services - Parcours vente d'assurances de personnes (VAP)
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
962 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Commerce Conseil clientèle en assurances
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par SAS Espace Gabriel - Institut Supérieur Européen
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Diriger un centre de profit
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
105 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise