Les formations management de la relation client en Bretagne

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client en Bretagne.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA DE BRETAGNE SUD
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Stage inter Négociation
par IDLP CONSEIL
En centre (35)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ESUP RENNES
En centre (35)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO - management commercial opérationnel
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002
par CNAM DE BRETAGNE
À distance
60 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS MCO - management commercial opérationnel
par IBEP FORMATION LORIENT
En centre (56)
1102 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Master Manager de Projets Innovants
par TOTEM FORMATION P2M
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BAC+2 - BTS MCO - management commercial opérationnel - Diplôme d'État de niveau 5
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
3290 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ISFFEL
En centre (29)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par TOTEM FORMATION P2M
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des services (MAC-MS)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
1350 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Moniteur d'Atelier - TMA
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
En centre (29, 35, 56)
1561 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Action sociale Animation d'activités culturelles ou ludiques Intervention socioculturelle
Bachelor Collaborateur comptable et financier
par AFTEC - IHECF
En centre (35)
562 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion financière Audit et contrôle comptables et financiers
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des Activités Maritimes (MAC-MAM)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BAC+3 - Bachelor Chargé de Développement Marketing et Commercial - Titre certifié RNCP de niveau 6
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+3
Commerce / grande distribution Commerce / vente Commerce de détail