Les formations management de la relation client à Lens

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client à Lens.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Pas-de-Calais ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

SILVER PRO
par SENSATIONAIL
par SENSATIONAIL
En centre (62)
30 h
Auto, Demandeur d'emploi, personnel, Salarié...
Tout type de public
Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis, bloc up2 cap esthetique
Certification, Formation initiale
Soins esthétiques et corporels esthétique Prothesiste ongulaire
GOLDEN PRO
par SENSATIONAIL
par SENSATIONAIL
En centre
60 h
Auto, Demandeur d'emploi, personnel, Salarié...
Tout public
bloc up2 cap esthetique
Soins esthétiques et corporels esthétique Prothesiste ongulaire
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
SAVOIR DIRE NON ET PRESERVER LA RELATION CLIENT
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
produit produit
After Effects
par ARINFO Groupe I-MAGINER
En centre (77)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
DUT Techniques de Commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
DUT Techniques de commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1550 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Construire son plan d'action marketing digital
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Licence pro mention métiers de l'informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseaux - parcours Conception developpement et tests logiciels
par Université d'Artois
En centre (62)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information
MS Employé(e) de commerce polyvalent : caisse, rayon, drive + CACES R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté Cat 1A
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (62)
315 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Manutention Relation commerciale grands comptes et entreprises
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
MANAGER UNE EQUIPE
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (02, 59, 60, 62...)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Licence pro mention commerce et distribution
par Université d'Artois
En centre (62)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Assistanat commercial Management en force de vente
produit produit
DU Production de Contenu Multimédia
par Université d'Artois
En centre (62)
300 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Français en langue étrangère en cours particulier - bright
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (62)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues Accueil et services bancaires Conduite d'équipement d'usinage
Master sciences, technologies, santé mention informatique
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Enseignement supérieur
produit produit
DUT Informatique
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Informatique Animation de site multimédia Études et développement informatique
DUT métiers du multimédia et de l'internet
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
CAP Esthétique
par ECOLE JOE S ART CONCEPT
En centre (62)
2170 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Services divers Soins esthétiques et corporels