Les formations management de la relation client à Neuilly-sur-Seine

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Les formations pouvant développer cette compétence :

Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours conseil management organisations
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
DevOps Foundation® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Master mention information, communication spécialité management de la communication
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conduite du changement - Change management practitioner
par QRP international
En centre (92)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction des systèmes d'information
Gestion de portefeuilles de projets (Management of Portfolios) - niveau foundation - MoP
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Conduite du changement - Change management foundation
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction des systèmes d'information
produit produit
Master mention information, communication spécialité management de la communication parcours magistère management, culture
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Conduite du changement - Change management foundation et practitioner
par QRP international
En centre (92)
25 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction des systèmes d'information
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
DevOps Leader® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi
Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Project management professional (professionnel en management de projet) - PMP
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Gestion de programmes (Managing Successful Programmes) - Combi - niveau foundation et niveau practitioner - MSP
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours communication ressources humaines management et organisation
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Gestion de programmes (Managing Successful Programmes) - niveau foundation - MSP
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions culture et tourisme
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Gestion de portefeuilles de projets (Management of Portfolios) - niveau practitioner - MoP
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Gestion de programmes (Managing successful programmes) - niveau practitioner - MSP
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Certified Associate in Project Management (Assistant certifié du Chef de Projet) - CAPM
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
Courtier en travaux
par Borja & consultants
En centre (92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
ITIL4® Strategiste - DPI
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information