Les formations management de la relation client à Cannes

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client à Cannes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Alpes-Maritimes ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Rhum Rum Ron - Caraïbe et son jus de canne
par HNCCBS SARL - Epicure Ecole de Bar
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Management du personnel de cuisine Café, bar brasserie
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS gestion de la PME
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS support à l'action managériale
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Assistanat de direction
Bachelor marketing stratégique et e-commerce
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
produit produit
Management des équipes et de l'excellence
par Human Progress center
En centre (75)
120 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Euromédia Formation - Groupe Exellia
En centre (06)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
CQP spa praticien
par Elysées Marbeuf Cannes
En centre (06)
653 h
demandeur d’emploi
Hydrothérapie Soins esthétiques et corporels
BTS comptabilité et gestion
par Euromédia Formation - Groupe Exellia
En centre (06)
1620 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
BTS comptabilité et gestion
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
BTS comptabilité et gestion
par Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion - ESCCOM
En centre (06)
905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Désarmorcer et gérer les conflits dans la relation avec les clients
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management des ressources humaines
Mastère management option business stratégique
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Stratégie commerciale
Bachelor en management et marketing opérationnel
par Euromédia Formation - Groupe Exellia
En centre (06)
900 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Marketing
produit produit
Mastère management option marketing
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Marketing
Mastère management option communication digitale
par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
En centre (06)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements - Manifestations sportives en PACA
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (06)
1940 h
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
produit produit
Bac pro commerce
par Unité Formation Cannes Méditerranée - Société Européenne de Formation - UFCM
En centre (06)
1800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par Unité Formation Cannes Méditerranée - Société Européenne de Formation - UFCM
En centre (06)
1800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (06)
1940 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente