Les formations management de la relation client dans le 974

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client dans le 974 (La Réunion).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en DOM-TOM ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Conduite de réunion
par Human Viza
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Concevoir et animer des réunions participatives
par Lexis innovation
par Lexis innovation
En centre (35)
14 h
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management d'équipe management de projet
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conduite de réunion
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Animation de site multimédia
GESTION DES RÉUNIONS
par Synergy Prem1um Business SAS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Titre certifié RNCP Niveau II - Responsable du Développement Commercial
par PIGIER Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et gestion de produit Management relation clientèle
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail : développer ses capacités managériales
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC)
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
En centre (85) , En entreprise
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, salarié...
Alternant, Salarié
BAC+2, BTS
Commerce / vente Commercial Administration des ventes
Mettre de l'originalité dans ses réunions pour plus d'efficacité
par EFE formation
En centre (75)
4 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Conseil en organisation et management d'entreprise
BTS management commercial opérationnel
par IST PIGIER
En centre (37)
1120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion commerciale Animation de vente
BTS Management Commercial Opérationnel
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
3217 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable du développement commercial
par Pigier
En centre (77)
1047 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Stratégie commerciale
Management de la performance dans un contexte de changement
par Inea Conseil
par Inea Conseil
À distance , En entreprise
OPCO, par l'entreprise, personnel, Pole emploi...
Cadre, Directeur/fonctions de direction, Manager, Responsable Ressources Humaines...
Certification, Certification RS6238
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management des ressources humaines Management d'équipe
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA LORRAINE NORD
En centre (57)
1660 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale auprès de particuliers
Facilitation graphique pour la conduite de réunion
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
FIF PL, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Responsable du développement commercial
par Pigier Performance - MyDigitalSchool
En centre (78)
600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management relation clientèle Promotion des ventes
Conduire les réunions projet
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
BTS Négociation Relation Client - Promo Nord 2018/2020
par GRETA Réunion
En centre (97)
1520 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation Relation Client - Promo Sud 2018/2020
par GRETA Réunion
En centre (97)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable du développement commercial
par CSMPro
En centre (76)
1500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale