Les formations management de la relation client à Rennes

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client à Rennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations management de la relation client en Ille-et-Vilaine ou consultez toute l'offre de formation management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre La gestion de la relation client dans les entreprises
La gestion de la relation client dans les entreprises
par Editions Notre Savoir
59,90 €
livre Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
Pro en Relation client: 63 Outils et 13 Plans d'action
par VUIBERT
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Bac+ 3 Gestion et Management des Entreprises - International Bachelor PRogramme in Management
par Rennes School of Business
En centre (35)
1377 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Ressources humaines
Moniteur d'Atelier - TMA
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
par ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
En centre (29, 35, 56)
1561 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Action sociale Animation d'activités culturelles ou ludiques Intervention socioculturelle
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ESUP RENNES
En centre (35)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA EST-BRETAGNE
En centre (35)
1537 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS MCO - management commercial opérationnel
par MENSA
En centre (35)
1197 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Digital Data Sourceur / Sourceuse - QET
par EVOCIME-CTI ADVANCED
En centre (35)
1071 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
24,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Relation client / CRM
Relation client / CRM
par Vuibert
19,99 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager du développement commercial
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Banque Finance Carrières Bancaires et Financières
par AIFAB
En centre (35)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Conseil en gestion de patrimoine financier Management en exploitation bancaire
BTS NDRC Option beauté mode
par ROSE CARMIN
par ROSE CARMIN
En centre (31, 33, 34, 35...)
438 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Services divers Soins esthétiques et corporels
produit produit
Bachelor management du sport
par AFTEC RENNES
En centre (35)
560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale
Licence 1 mention LLCER - parcours Espagnol
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
465 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Licence 3 mention LLCER - parcours Espagnol
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
554 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
produit produit
BTS communication
par ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Gérer la relation client avec efficacité
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BACHELOR Responsable Commercial Marketing Digital - Bachelor RCMD
par TOTEM FORMATION P2M
En centre (35)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Stratégie commerciale