Les formations management de la relation client à Marseille

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Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
par PEARSON (France)
35,00 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - 2e éd.: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
27,30 €
livre Customer Happiness Manager: L'émotion au coeur de la relation client
Customer Happiness Manager: L'émotion au coeur de la relation client
par Dunod
19,90 €
livre Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite
par VUIBERT
23,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
produit produit
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
BTS management commercial opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Relation client / CRM: + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices
Relation client / CRM: + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices
par VUIBERT
25,90 €
livre Gestion de la relation client - 5e édition: Expérience client, performance relationnelle et hub relationnel
Gestion de la relation client - 5e édition: Expérience client, performance relationnelle et hub relationnel
par PEARSON (France)
35,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
28,96 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
17,43 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
32,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
Programme grande école - Bordeaux et Marseille management des risques
par Kedge Business School
En centre (13)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
produit produit
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par B2h13 Marseille - My Business School - GROUPE MY BS
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Sully Formation
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS NRC - Négociation Relation Client
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1520 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises

Ou consultez toutes les formations management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :