Les formations management de la relation client à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations management de la relation client à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Responsable de développement commercial Métiers de la distribution (Collège de Paris)
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Booster ses performances opérationnelles
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.
par DUNOD
26,50 €
livre Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014: L'excellence dans la relation client et le management
par Dunod
26,50 €
livre Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
par PEARSON (France)
35,00 €
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Relation client et négociation vente - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation client et négociation vente - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
30,97 €
livre Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Tle Bac Pro AGOrA
Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Tle Bac Pro AGOrA
par Nathan
29,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
par ADIP-IPI
En centre (75)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Management de la performance
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS management commercial opérationnel
par H3 Campus Paris
En centre (75)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par H3 Campus Poissy
En centre (75, 78)
1690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par First avenir
En centre (75)
1584 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
BTS management commercial opérationnel
par CFA du cifca - Centre interprofessionnel de formation des commerces de l'alimentation
En centre (75)
2700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Master Management du Risque et de l'innovation en assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (92)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, Éligible CPF...
BAC+3/4
Professionnalisation
Défense, prévention et sécurité Management de sécurité privée
Des livres pour se former
livre Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
30,71 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
31,04 €
livre Domaine d'activités 1 - Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME - BTS GPME 1re et 2e années - Coll. Domaines d'activités GPME
Domaine d'activités 1 - Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME - BTS GPME 1re et 2e années - Coll. Domaines d'activités GPME
par Nathan
31,50 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Diplôme de gestion des entreprises pour dirigeants
par HEC Paris
En centre (75)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours management commercial et de la relation client
par Université Paris Est Marne-la-Vallée - formation continue
En centre (77)
522 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
BTS management commercial opérationnel
par Greta Metehor Paris
En centre (75)
1083 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Maître d'hôte
par Proformalys
par Proformalys
En centre (75)
40 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
Business developper (Paris code)
par Rocket School
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Cyclo-logisticiens.nes (Paris fabrik)
par Carton plein 75
En centre (75)
311 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Activite physique et sportive Transport Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
produit produit
Référente digitale (Paris code)
par Social Builder
En centre (75)
913 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Informatique Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Référent numérique (Paris code)
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Manager des risques sanitaires alimentaires et environnementaux (MS)
par Agroparistech
En centre (75)
1494 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Agroalimentaire Direction entreprise Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels

Ou consultez toutes les formations management de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :