Les formations logiciels de gestion d'appels téléphoniques à Chambéry

Découvrez et comparez toutes les formations logiciels de gestion d'appels téléphoniques à Chambéry.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Titre professionnel secrétaire assistant spécialisation médicale
par Al formation
En centre (73)
1245 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat technique et administratif
Savoir vendre par téléphone
par Cursus groupe
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
Animation et encadrement de l'activité commerciale
par Al formation
En centre (73)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre The Call Center Handbook
The Call Center Handbook
par Routledge
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel employé administratif et d'accueil
par IFRA - Institut de Formation Rhône Alpes
En centre (01, 42, 69, 73...)
675 h
demandeur d’emploi
Accueil et renseignements Opérations administratives Saisie de données