Les formations gestion commerciale, relation clients dans le 51

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients dans le 51 (Marne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours management commercial et de la relation client
par Université Paris Est Marne-la-Vallée - formation continue
En centre (77)
522 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Bac Professionnel commerce
par Association régionale de formation aux métiers de la santé et des sciences de la vie
par Association régionale de formation aux métiers de la santé et des sciences de la vie
En centre (51)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers)
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1590 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Finance et assurance Gestion de clientèle bancaire
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bloc de compétence Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Btp conception organisation Relation technico-commerciale Ingénierie et études du BTP
Responsable Technico-Commercial France et International
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1355 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable marketing et commercial
par Cogefi formation
En centre (77)
1438 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Communication
produit produit
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par ADEFSA CFA Descartes
En centre (77)
581 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires Relation clients banque/finance
BTS Management commercial opérationnel
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Management de magasin de détail Animation de vente
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1590 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par CMA Seine et Marne Melun
En centre (77)
2700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BAC PRO Commerce
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
2585 - QUAL - Management Commercial Opérationnel (BTS) niveau III
par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
En centre (51)
1743 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Assistant(e) commercial(e)
par Ifocop
En centre (77)
1160 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Assistant(e) commercial(e)
par Ifocop
En centre (77)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Assistanat commercial
BTS management des unités commerciales
par Institut européen F2I
En centre (94)
1550 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Assistant(e) commercial(e)
par Ifocop
En centre (94)
1160 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Assistant(e) commercial(e)
par Ifocop
En centre (94)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Formation au service après-vente (SAV)
par Ackware
En centre (51)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Assistance et support technique client Administration des ventes
BTS management commercial opérationnel
par IMEPP
En centre (75, 93, 94)
1370 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale