Les formations gestion commerciale, relation clients dans le 26

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients dans le 26 (Drôme).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Bac Pro - Métiers du Commerce et de la Vente (MCV)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
En centre (26) , En entreprise
36 mois
contrat d'apprentissage
Apprentis, Jeune de 17 à 29 ans (avoir la majorité) Adulte de + 29 ans Salarié-e Demandeur d'emplo, jeune 16-25 ans
BAC
Apprentissage
Commerce Commerce / vente Administration des ventes
BTS gestion de la PME
par IFC Valence
En centre (26)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat en ressources humaines
Développer ses compétences commerciales
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par IFC Valence
En centre (26)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Institut National de Formation et de Recherches su
En centre (26)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS management commercial opérationnel
par Premium Formation (Maestris)
En centre (26)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Titre professionnel conseiller commercial
par Institut National de Formation et de Recherches su
En centre (26)
525 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale en vente de véhicules Animation de vente
Titre professionnel conseiller commercial
par Opus Formation
En centre (26)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Relation commerciale en vente de véhicules Animation de vente
Optimiser sa relation client
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS management commercial opérationnel
par IFC Valence
En centre (26)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Institut National de Formation et de Recherches su
En centre (26)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par Victor Leroy formation (EPSECO)
En centre (26)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence pro Assurance, Banque Finance : chargé de clientèle parcours Management financier et marketing des services
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (26)
1500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
BTS communication
par IFC Valence
En centre (26)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
CAP - Equipier Polyvalent du Commerce (EPC)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
En centre (26) , En entreprise
24 mois
par l'entreprise, personnel, contrat d'apprentissage
Apprentis, Jeunes de 16 à 29 ans
CAP
Apprentissage
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Optimiser la relation client pour gagner en efficacité
par ADEOS Formations
En centre (26)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS comptabilité gestion
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
BTS comptabilité et gestion
par IFC Valence
En centre (26)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Prospecter et fidéliser ses clients
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS tourisme
par Victor Leroy formation (EPSECO)
En centre (26)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Tourisme Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives