Les formations gestion commerciale, relation clients dans le 22

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients dans le 22 (Côtes d'Armor).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence professionnelle technico-commercial
par CCIT SAINT-BRIEUC
En centre (22)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Commercial - Gestion de la Relation Client
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Commercial - Développer ses compétences commerciales
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
21 h
demandeur d’emploi
Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
LP Management et développement commercial
par UCO BN
En centre (22)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS GPME - gestion de la PME
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat
produit produit
BTS MCO - management commercial opérationnel
par AFORMANCE
En centre (22)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO - management commercial opérationnel
par CCIT SAINT-BRIEUC
En centre (22)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA DES COTES D'ARMOR
En centre (22)
1420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Création et développement d'une solo-entreprise dans le domaine de la bijouterie
par KATELL LECLAIRE
En centre (22)
demandeur d’emploi, salarié
Artisanat art Gravure - ciselure Réalisation d'ouvrages en bijouterie, joaillerie et orfèvrerie
Développer la relation clients chez les chauffeurs-livreurs
par EVOLUTIS
En centre (22)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Toiletteur canin et félin (CTM)
par CMA 22
En centre (22)
1092 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Services divers Toilettage des animaux
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Toiletteur canin et félin (CTM)
par CMA 22
En centre (22)
1092 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Services divers Toilettage des animaux
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
En centre (22)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Trouver et fidéliser de nouveaux clients
par CMA 22
En centre (22)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par AFORMANCE
En centre (22)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Responsable de développement commercial
par CCIT SAINT-BRIEUC
En centre (22)
497 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
Gérer les clients mécontents
par CMA 22
En centre (22)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS aménagement finition
par BATIMENT CFA COTES D'ARMOR
En centre (22)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Bâtiment second oeuvre Application et décoration en plâtre, stuc et staff Électricité bâtiment
Optimiser la gestion de son portefeuille clients en 12 étapes
par EVOLUTIS
En centre (22)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil en gestion de patrimoine financier
Transformer 9 prospects sur 10 en clients
par EVOLUTIS
En centre (22)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises