Les formations gestion commerciale, relation clients à Marignane

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Marignane.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Bac pro systèmes numériques option C réseaux informatiques et systèmes communicants
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13)
1870 h
demandeur d’emploi
BAC
Électronique Télécommunication Installation et maintenance électronique
Epreuve Théorique Générale du code (ETG)
par Euro Auto Formation - Ecole de Conduite Française - EAF
En centre (13)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Conduite de transport en commun sur route
Agent d'accueil des voyageurs + anglais
par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
En centre (13)
207 h
demandeur d’emploi
BAC
Tourisme Transport Conduite d'engins agricoles et forestiers
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Agent d'accueil des voyageurs + Amadeus
par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
En centre (06, 13)
217 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Tourisme Transport Conduite d'engins agricoles et forestiers
Agent d'accueil des voyageurs + Amadeus + anglais
par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
En centre (06, 13)
277 h
demandeur d’emploi
BAC
Tourisme Transport Conduite d'engins agricoles et forestiers
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin (AFC / Région)
par Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion - ESCCOM
En centre (05, 06, 13, 83...)
775 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie