Les formations gestion commerciale, relation clients à Saint-Raphaël

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Saint-Raphaël.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

CQP assistant d'exploitation spécialisations restauration et hébergement
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06, 83)
665 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Titre professionnel responsable d'établissement touristique
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (83)
1120 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Tourisme Assistance de direction d'hôtel-restaurant
Booster vos ventes dans tous les services
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP maître d'hôtel
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (83)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management du service en restauration
Augmenter ses ventes grâce au Yield Management
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Hôtellerie, Restauration Élaboration de plan média
CQP serveur en restauration
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (83)
518 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Service en restauration
produit produit
Connaître les vins pour mieux les vendre et les servir
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Hôtellerie, Restauration Fermentation de boissons alcoolisées