Les formations gestion commerciale, relation clients à Puteaux

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Puteaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
CQP téléconseiller(ère)
par Ifpass Services
En centre (92)
252 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Téléconseil et télévente
Master Management du Risque et de l'innovation en assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (92)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, Éligible CPF...
BAC+3/4
Professionnalisation
Défense, prévention et sécurité Management de sécurité privée
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Gestion de la relation client: Édition 2005
Gestion de la relation client: Édition 2005
par EYROLLES
39,50 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
Développez vos affaires grâce à la puissance du réseau: L'intelligence relationnelle au service de la performance
par Dunod
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation commerciale
par Ascencia business School Paris la défense
En centre (92)
2019 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Assistanat commercial
CQP chargé(e) de relation clientèle assurance (CQP CRCA)
par Ifpass Services
En centre (92)
602 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Finance et assurance Conseil clientèle en assurances
produit produit
WSET niveau 2
par Académie des Vins et Spiritueux
par Académie des Vins et Spiritueux
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Vente en alimentation Management de magasin de détail
WSET niveau 1 et niveau 2
par Académie des Vins et Spiritueux
par Académie des Vins et Spiritueux
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Vente en alimentation Management de magasin de détail
Executive mastère spécialisé direction commerciale et business development
par IESEG - School of management
En centre (92)
364 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Manager marketing digital et commercial (MS) - key account manager
par ESSEC Executive Education
En centre (92)
45 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Management relation clientèle Marketing
Manager marketing digital et commercial (MS) - Marketing et digital
par ESSEC Executive Education
En centre (92)
165 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Management relation clientèle Marketing
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1ère et 2ème années MCO
par Nathan
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
E-commerce, réussir son projet
par Orsys
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Management relation clientèle Stratégie commerciale
Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 1 : connaître, développer, entretenir un portefeuille de clients professionnels dans la banque
par CFPB
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Relation clients banque/finance Gestion de clientèle bancaire
Diplôme management et gestion des organisations - définir une stratégie commerciale et manager les forces de vente
par ESSEC Executive Education
En centre (92)
45 h
demandeur d’emploi
Boucherie Poissonnerie Vente en alimentation
Conseiller bancaire clientèle de professionnels - bloc 3 : proposer des solutions adaptées aux besoins des clients professionnels de la banque
par CFPB
En centre (92)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Relation clients banque/finance Gestion de clientèle bancaire
Conseiller bancaire clientèle de professionnels
par CFPB
En centre (92)
147 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Relation clients banque/finance Gestion de clientèle bancaire
CQP chargé(e) d'accueil et de relation clients-adhérents
par Ifpass Services
En centre (92)
217 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Conseil clientèle en assurances
Gestion financière
par Gabrya-formation
En centre (92)
201 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Relation clients banque/finance Conseil en gestion de patrimoine financier
Conseiller patrimonial agence
par CFPB
En centre (92)
126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Conseil en gestion de patrimoine financier
Manager marketing digital et commercial (MS)
par ESSEC Executive Education
En centre (92, 95)
470 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce international Management relation clientèle Marketing