Les formations gestion commerciale, relation clients limousin

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence professionnelle Management des activités commerciales. Gestion de la Relation client et Chargé de Développement Commercial
par UNIVERSITÉ DE LIMOGES - IUT DU LIMOUSIN
En centre (87)
600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Brevet de Technicien Supérieur Management Commercial Opérationnel
par ALTERNANCE LIMOUSIN
En centre (87)
3500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Créer un commerce de proximité - produits locaux (ambulant, fixe, vrac, avec petite restauration…) (100690)
par Savoir-Faire et Découverte
par Savoir-Faire et Découverte
En centre (87)
40 h
Aide Mission Locale Nice, Contrat de professionnalisation, FIF PL, 100 % demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation de fin de formation
Commerce Commerce / vente Commerce de détail
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Technico-commercial en packaging
par AFPI LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation technico-commerciale
CQPM Responsable d'affaires
par AFPI LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation technico-commerciale Management et ingénierie d'affaires
(Apprentissage) Licence Professionnelle Commercialisation de produits et servcies / Agrodistribution et Agroalimentaire
par CFA UNIVERSITAIRE DE L'UPPA
En centre (64)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
produit produit
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA DU LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Licence professionnelle Management et gestion des organisations. PME et développement d'affaires
par UNIVERSITÉ DE LIMOGES - IUT DU LIMOUSIN
En centre (19)
600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Attaché Commercial - Titre RNCP niveau III - BLOC D - Gérer son portefeuille et la relation client
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23)
77 h
demandeur d’emploi
Commerce Relation technico-commerciale
CQPM Technico-commercial industriel
par AFPI LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Relation technico-commerciale
Téléopérateur - Homeshorer (Téléconseiller-téléprospecteur)
par GLOBIS
En centre (87)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Professionnalisation Tertiaire
par GRETA DU LIMOUSIN
En centre (23)
70 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Secrétariat Administration de systèmes d'information Études et développement informatique
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Attitude et Relation client
par HORIZON CONSEIL ET MANAGEMENT SARL
En centre (87)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ALTERNANCE LIMOUSIN (AUVERGNE)
En centre (87)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Stage de préparation à l'installation d'entreprise artisanale - Corrèze
par CMA 19
En centre (19)
30 h
demandeur d’emploi
Analyse et ingénierie financière
Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client
par ALTERNANCE LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Professionnalisation Tertiaire
par GRETA DU LIMOUSIN
En centre (87)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnaliation métiers du tertiaire
par GRETA DU LIMOUSIN
En centre (19)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Relation clients
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Mener une négociation commerciale
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Mener une négociation commerciale
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle