Les formations gestion commerciale, relation clients à Sarcelles

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Sarcelles.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence pro mention commercialisation de produits et services
par Université Cergy Pontoise - Direction de la Formation Professionnelle
En centre (95)
1760 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Agent(e) d'escale commerciale aéroportuaire - CCA (Cabin Crew attestation)
par Aéroform international
En centre (95)
265 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Tourisme Transport Vente de voyages
Pré-Qualifiant Développeur informatique
par Ladapt - association pour la réinsertion sociale et professionnelle des personnes handicapées
En centre (95)
1297 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Développement personnel et professionnel Informatique
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Agent spécialisé des métiers du sol - réservation, escale, trafic et opérations
par Aéroform international
En centre (95)
455 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Transport Vente de voyages Personnel d'escale aéroportuaire
Agent de réservation - système Amadeus
par Aéroform international
En centre (95)
105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Tourisme Conception de produits touristiques Vente de voyages