Les formations gestion commerciale, relation clients à Antony

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Antony.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance
par C3 A
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion en banque et assurance
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance
par C3 institute
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion en banque et assurance
Responsable marketing opérationnel(le) - U2 développement des ventes
par C3 institute
En centre (92)
91 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par C3 CFA
En centre (92)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Responsable marketing opérationnel
par C3 A
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel(le)
par C3 institute
En centre (92)
490 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
produit produit
Responsable marketing opérationnel(le) - U5 stratégie E-commerce
par C3 institute
En centre (92)
70 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Responsable marketing opérationnel(le) - U3 mix marketing
par C3 institute
En centre (92)
91 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public