Les formations gestion commerciale, relation clients à Quimper

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Quimper.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Développer ses compétences commerciales
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
BTS MCO - management commercial opérationnel
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS GPME - gestion de la PME
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Chef de projet transformation digitale - perfectionnement
par La formation pour tous
À distance
5 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
BTS MCO - management commercial opérationnel
par EXAOUEST
En centre (29)
1218 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Gestion de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
CQP technicien(ne)-vendeur(euse) produits sports (maîtrise professionnelle) option maintenance cycle - Vendeur Technicien Cycle
par CCI MBO - ECOLE EMBA
En centre (29)
291 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Activite physique et sportive Mécanique construction réparation Vente en articles de sport et loisirs
Gérer les clients mécontents
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BACHELOR Responsable de développement commercial
par CCI MBO - ECOLE EMBA
En centre (29)
504 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
Se faire connaître à moindre coût
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Vendre et argumenter face au client : perfectionnement
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
24,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Vendre et argumenter face au client
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par EXAOUEST
En centre (29)
1218 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
produit produit
Suivre et construire les parcours clients : vente et suivi commercial sur internet
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
DAEU A - diplôme d'accès aux études universitaires - option littéraire
par UBO SUFCA
À distance
320 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Développement personnel et professionnel Vente en habillement et accessoires de la personne Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement
DAEU B - diplôme d'accès aux études universitaires - option mathématiques
par UBO SUFCA
À distance
320 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Développement personnel et professionnel Vente en habillement et accessoires de la personne Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement
produit produit
Responsable Commercial et Marketing
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
486 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
BTS MCO - management commercial opérationnel
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Gestionnaire d'unité commerciale Généraliste
par CCI MBO - ECOLE EMBA
En centre (29)
791 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente