Les formations gestion commerciale, relation clients salle de concert

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Licence Professionnelle Technico-commercial Parcours type Commercialisation d'Equipements et de Services Industriels
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
920 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Licence Professionnelle Technico-commercial Parcours type Commercialisation d'Equipements et de Services Industriels
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
920 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Titre niv I manager de projet marketing et communication
par Institution de La Salle
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
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par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
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Master 1 STAPS mention Management du sport
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
684 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Direction entreprise Ingénierie formation pédagogie