Les formations gestion commerciale, relation clients à Dunkerque

Découvrez et comparez toutes les formations gestion commerciale, relation clients à Dunkerque.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence pro mention commercialisation de produits et services
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Licence pro Assurance banque finance - chargé de clientèle
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
DUT Techniques de Commercialisation
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Des livres pour se former
livre Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
Gestion des Commerciaux et Gestion de la Relation Client: Quand la Gestion de la Relation Client guide le Management Commercial
par Éditions universitaires européennes
35,40 €
livre Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
Les accélérateurs de vente - 4e éd.: Vendez plus, plus vite, plus cher!
par Dunod
28,00 €
livre Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats: Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
par Dunod
22,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Key Account Management
Key Account Management
par Dunod
24,00 €
livre Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
Négocier et défendre ses marges - 6e éd. - Vente, achat, négociations d'affaires: Vente, achat, négociations d'affaires
par Dunod
27,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Gestion administrative et commerciale des organisations
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Secrétariat assistanat Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
DUT Gestion administrative et commerciale des organisations
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Secrétariat assistanat Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
DUT Gestion des entreprises et des administrations
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion financière Gestion en banque et assurance Comptabilité
produit produit
DUT Gestion des entreprises et des administrations
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion financière Gestion en banque et assurance Comptabilité
Licence mention économie et gestion
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence Economie et gestion-Economie, entreprise, environnement
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Gestion financière Comptabilité Contrôle de gestion
Licence Economie et gestion-Economie, entreprise, environnement
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi
Gestion financière Comptabilité Contrôle de gestion
Master droit, économie, gestion mention management de l'innovation
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master droit, économie, gestion mention management et commerce international
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection: Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
par Dunod
24,00 €
livre Vendre avec les couleurs
Vendre avec les couleurs
par Dunod
25,00 €
livre Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 7e éd.: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
29,00 €
livre La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
La vente pour les Nuls : Livre de business, Apprendre à vendre grâce aux techniques de vente, Outil pour conseiller, Vendre et développer la relation client, Développer l'art de la persuasion
par Pour les nuls
12,95 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023
par NATHAN
25,30 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Techniques de commercialisation
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
DUT Techniques de commercialisation
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Licence pro mention management et gestion des organisations
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Relation technico-commerciale Direction administrative et financière
Licence pro mention métiers du commerce international
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Assistanat commercial Stratégie commerciale
responsable de projet Marketing Communication
par MAESTRIS
En centre (59)
970 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Licence PRO Metiers du commerce international
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Licence PRO Metiers du commerce international
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Management en force de vente Stratégie commerciale
Master Gestion de la production, logistique, achats-Management portuaire et maritime
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi
Génie industriel Relation commerciale grands comptes et entreprises Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
Master Gestion de la production, logistique, achats-Management portuaire et maritime
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (59)
demandeur d’emploi
Génie industriel Relation commerciale grands comptes et entreprises Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises